Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeW yOrK !
30 juin 2011

fin de la 1ère journée Jeudi 30 Juin

Un problème technique (plus de batterie sur l'appareil photo) vous n'aurez que la fin de la 1ère journée.

Pour finir celle-ci c'est à Times Square que nous nous sommes rendus. Dès la sortie du métro on ne sait plus où regarder ... 

 IMG_6044 IMG_6055

Au M&M's world ...

IMG_6031 IMG_6019 IMG_6025

Bien sûr nous avons fait marcher un peu le commerce ... faut bien les aider à finir les stocks ...

Puis toujours sur Times Square ... on rencontre la naked cowgirl ... et mon petit Gérald qui s'empresse de lui donner un billet ! Regardez moi ce sourire béat ! Et ben ça y est t'es content d'être venu !

IMG_6049

Au passage une dédicace pour Caro

IMG_5983

Et pour finir cette journée c'est au sommet de l'Empire State Building que nous sommes allés, vue depuis le 86ème étage (c'est vrai que c'est un peu haut). Je remercie en même temps lolo, si mes photos sont correctes c'est grâce à tes conseils !

IMG_6091 IMG_6086 

22h ici il est temps de se coucher.

A demain pour la suite !

De tendres bisous à notre bébé qui nous manque terriblement !

 

Publicité
Commentaires
T
Vive les M&Ms!! tu as du te régaler!! <br /> en effet gérald à l'air d'être heureux! ^^<br /> J'ai vu sur ton FB le ptit tour d'hélico et la statue de la liberté... hate de vous entendre raconter tout ca!! <br /> big kiss!<br /> PS: hate de voir votre ptit loulou demain! on lui fera de gros bisous de votre part! <br /> A demain!
Newsletter
Publicité
Publicité