Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeW yOrK !
30 juin 2011

1ère journée Jeudi 30 Juin

Une courte nuit et debout dès 7h heure locale ...

Ce matin découverte de Harlem puis passage à Colombia University.

IMG_5941

Nous n'avons pas manqué les succulents Cookies de Levain Bakery à tomber !!

IMG_5952

Déjeuner chez Amy Ruth restaurant réputé pour ces fameuses gauffres ... un délice.

Premier trajet dans le métro pour se diriger vers le Yankees Stadium et vivre un match de baseball ! Rassemblement typiquement américain qui ne cesse de manger hot dog, frites, hamburger ... hymme national main sur la poitrine ... impressiannant.

IMG_5957

IMG_5973

Retour à pied à notre hébergement pour reposer les pieds avant de se lancer à la découverte de Times Square et notamment de l'empire state building de nuit !

Petite dédicace à Olive s'il passe par là ...

IMG_5970

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit mot de Nancy plage.. C est une très bonne idée de nous faire partager votre périple, ca nous fait voyager un peu pendant les longues journées de taf ! Gros bisous profitez bien, vous avez tellement attendu ce voyage ! Moi je veux une dédicace taxi jaune ;) Biz Caro
T
Qu'elle premiére journée bien remplie!! J'adore la grosse main en mousse!!<br /> j'attendais avec impatience un peu de vos nouvelles!<br /> Vous etes sans doute encore en train de faire dodo, alors que nous la matinée est déjà bien commencée!<br /> Hate d'être a demain pour savoir le programme de votre 2éme journée!<br /> Pleins de gros bisous!<br /> PS: je serais a la maison, dimanche midi pour manger avec Loulou!<br /> Gros bisous les loulous!!
L
Salut les amis, super idée ce blog, et trop bien fait en plus !<br /> J'adore la photo avec la main en mousse pour aller au stadium, typique !<br /> Amusez-vous bien en tout cas et profitez à fond de chaque détail !<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité